Sent comme j'effeuille

Publié le par Tendreman Spice

J'ai eu cris, la madonne est un corps
Ma donné un corps qui jouis que jouis
Le tien qui crie, crisse sur les draps
Peau qui sait qui veut, qui écoute

L'âme a donne, m'a rie en coeur
Con , cul, pis sens, les bras en croix
Sent comme j'effeuille, je le confesse
Une à une tes envies qui pointent

Les yeux fermés, viennent les miracles
Pointent les seins, vivent les transes
J'ai eu cris, la madonne est un corps
Ma donné un corps qui jouis que jouis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop contente de te relire ! j'avais cherché pourtant mais sans succès
Répondre
M
Voui, c'est une Van :o) mais pas une vanne lOl :-D
Répondre
T
ha voui Mlle KTS ...c'est marrant et ça me fait plaisir ...c'est une van non ? :))
Répondre
M
yOupi tra la la, je te retrouve !! ( Via Norlane)<br /> Bon là, je n'ai pas le temps de te lire (e nouveau yOuh Ouh) mais vais revenir ! Des bises
Répondre