Le jour de ma naissance j’ai commencé à mourir

Publié le par Tendreman Spice

Elle m'a dit « Son », il faut laver rôle.

Je vais te préparer un bain.

Pendant ce temps tu vas te déshabiller

et après tu te glisseras dans l'eau du bain

que j'aurais préparé pour ton corps.

 

Le jour de ma naissance j’ai commencé à mourir.
Là j’ai commencé à bander, à bander vraiment, comme jamais.

Je l’ai croisée, nu, son regard brillant dirigé vers mon sexe.

Ma main a frôlé sa hanche.

Et je me suis glissé lascivement là dans sa baignoire.

 

L’eau était bonne et chaude. Un peu de mousse recouvrait ma peau.

J’ai fermé les yeux. Je l’ai entendu rentrer, je l’ai senti au dessus de moi.
Son souffle sur mes yeux clos.

Sa main a parcouru mon torse, mon ventre puis mon sexe durci.

Là je suis vraiment né sous ses caresses et j’ai arrêté de mourir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est beau la vie....et c'est bon.<br /> amitié<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle re-naissance!<br /> <br /> Magique!<br /> <br /> <br />
Répondre