Elle a pénétré dans ma chambre

Publié le par Tendreman Spice

Elle a pénétré dans ma chambre
M'as regardé droit dans les yeux
Elle m'a fait signe de me taire

Elle s'est approchée du lit
Glissé une main sous le drap
J'ai senti sa paume sur mes cuisses

Elle m'a caressé les cheveux de sa main gauche
Ses doigts ont ouvert quelques boutons de mon pyjama
Le haut , caresse sur mon torse, puis la fente du bas

J'étais interloqué,n'osais bouger, interloqué
Je sentais une chaleur m'envahir
C'étais comme dans un rêve

Sa main trouva mon sexe qui durcit sous le contact
J'avais un peu honte , j'étais bien
Mon souffle s'accéléra

Ses mains caressèrent, je subis, me laissant faire
Sa main receuilli le sperme qui finit par jaillir
Elle me fit à nouveau signe de me taire et parti

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article