Mots air légers qui tiennent chaud

Publié le par Tendreman Spice

Mon ami l'oiseau
Mon âme mille oiseaux
Mona mis l'oiseau


Mots en plein de le mille
Mots hantent ma vie pleine de sucs
Mots air légers qui tiennent chaud


Chaud meure dans l'air mite
Chaudes bises naissent et renaissent
Show d'avant mes mots rang d'homme


Je m'édite l'effet mère
Corps et graphie
Taf à bulles


Vice président du vice
Des dits cassés
L'être en sang danse


L'aima qu'à baie
Plaît ouverte
Dans sœur étoile


Les champs d'elle
Mal humés
N'attachent Saint Pierre


Vie de grenier
Léchant d'elle
Ribambelle


Quand j'embrasse ton cul rieuse
Mon cœur ce gai tapant
Je le sens si chaud


Tu me plaît ouverte
Mal humée
Léchant d'elle


Le bar aux maîtres
Taf à bulles
Un gâchis Parmentier


Mon âme mille oiseaux
Mots hantent ma vie pleine de sucs
Je m'édite l'effet mère


Publié dans Second Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore "mots airs légers qui tiennent chaud"
Répondre