La nuit toutes les chattes sont grises

Publié le par Tendreman Spice

En vous tente, envies goûtées, la nuit
Désirs profonds se lèvent et se réveillent
Mélopées douces, attirantes, lents enivrements
Caresses furtives qui les éveillent
La nuit parfois combler pour un instant ce manque

Par un doigté doux puis impérieux
L’exciter, lentement la saoûler, la faire miauler
L’enivrer, la rendre comme folle
Jusqu’à la jouissance puis l’endormissement enfin
La nuit toutes les chattes sont grises

Publié dans Second Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et les matous de quelle couleur sont ils?<br /> J'aime beaucoup<br /> mél
Répondre
L
Hé bé...
Répondre
K
j'adore...<br /> bises douces.
Répondre
C
C'est tout à fait ça :)) <br /> Je plaisante, je parlais de mes propres poils...
Répondre
T
Humm en effet le gris n'est pas très engageant ... Je préfère plutôt blonde, douce , soyeuse (et la "griser" le temps d'un voyage au bout de la nuit...) Eh ...si je comprends bien , en plus de muscler les fesses, je dois aussi me raser un peu partout ...
Répondre