Kamasoutra verset 69

Publié le par Tendreman Spice

La gai pierre qui roule et qui roucoule
L’art qu’en ciel qui pénètre qu’en elle

Peine est transe lucide
De pareil au m’aime

Un homme de croc mignons
Qui mordille d’amour ton cou

Les fées, mes rides sont sourire
Mes lèvres sont caresses

Mes mains lisent et relisent Kamasoutra verset 69
Mon cœur voyage encore et en corps
En des champs d’effleures qu’âme à su traverser

Publié dans Second Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh... voilà, je voulais être originale et on m'a "piqué" mes comms... (sourire) Vrai : j'aime tes jeux de mots, ils fondent sous la langue comme une douce heure. Bises ici et là.
Répondre
V
J'aime particulièrement ce jeu de mots...<br /> Baisers<br /> Velouria
Répondre
A
"qu'âme à su traverser"... il fallait la trouver celle là!
Répondre
T
...soupirs...Chapeau bas monsieur le sensuel
Répondre