Préparatifs

Publié le par Tendreman Spice

Faite monter la vapeur, préparer les épices
Mettre des dentelles, que je puisse t'en déshabiller
Prendre et surprendre le mâle, pour te faire du bien

Publié dans Parfum d'envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummm !<br /> <br /> " L'été où est-il où est-il l'été ?<br /> Ça s'rait bien s'il faisait beau dès mai C'est beau<br /> dès mai beau d'aimer..."<br /> <br /> La pointe de Boby ...
Répondre
T
Hummm...<br /> Une petite robe d'été<br /> Qui laisse voir ta peau chaude d'envies<br /> Un dos nu c'est un must<br /> Et sans rien dessous si tu l'oses<br /> <br /> Mes mains libres d'aller partout ou tu aimes<br /> A la rencontre de tes désirs<br /> Mes dents qui mordillent ton cou<br /> Mes lèvres plus douces que dentelles<br /> <br /> Ma langue qui découvre et qui entrouve<br /> Toutes tes lèvres humides d'attendre
Répondre
M
se rhabiller<br /> ce rab y est<br /> sera biais
Répondre
M
celles qui ne font pas dans la dentelle<br /> peuvent aller ce rhabiller ?<br /> (joke)
Répondre
T
Hummm que c'est doux , merci<br /> Dans t'elle, dans toi, se prendre, se surprendre, en soi , en nous , en doux<br /> Douce heure encore
Répondre